contacter support blizzard

Blizzard Entertainment est une entreprise qui se spécialise dans la création de jeux vidéo de tous les genres. Celle-ci est à l’origine de titre très fameux comme Overwatch, Warcraft ou encore Diablo Immortal.

Si vous avez un problème, une réclamation ou une recommandation à soumettre à ce développeur, celui-ci propose une multitude de moyens de contact et de renseignement à la disposition de son audience.

Comment contacter la société Blizzard Entertainment ?

Pour contacter Blizzard, il est possible de se rendre sur son site internet et retrouver toutes les informations que vous cherchez ou encore utiliser les contacts proposés dans la plateforme pour avoir une assistance directe. On retrouve d’ailleurs les informations suivantes :contacter support blizzard

  • Un numéro de téléphone (FR) : 489 953 457,
  • un numéro (EU) : 87 489 952 547,
  • une adresse mail : Tourneyinfo-EU@Blizzard.com,
  • une adresse postale : Blizzard Entertainment SAS, TSA 60001, 78008 Versailles CEDEX, France. 

Sur son site, Blizzard propose aussi à ses clients de se rendre à un de ses bureaux physiques qui se trouvent Rue 145 Yves le Coz, 78000 Versailles, France. Toutefois, il n’est pas possible d’accéder à l’intérieur même des bureaux. Les clients sont seulement accueillis à la réception et ils ne sont pas autorisés à visiter les locaux. Seul le personnel de Blizzard en a le droit. 

Réseaux sociaux pour suivre l’actu Blizzard

Blizzard dispose d’un très grand nombre de plateformes où elle expose ses produits et s’adresse à ses clients. On peut retrouver de nombreuses pages, chaines et autres sites où il est possible de se renseigner et de suivre son actualité. On peut d’ailleurs visiter le site Blizzard Presse Center où toute l’actualité en lien avec les jeux, les fonctionnalités, les personnages et les dates de sortie est exposée. Parmi les autres médias de Blizzard, on retrouve :

  • Des chaines YouTube : Blizzard, Diablo, StarCraft, Heroes of The Storm, Overwatch et Warcraft,
  • des pages Twitter : Warcraft, Hearthstone, Heroes, Dibllo, Overwatch et assistance Blizzard,
  • des pages Facebook : Blizzard, Diblo, Overwatch, Starcraft et Heroes of the Storm.

Chaine e-sports

Blizzard propose aussi une équipe qui s’occupe de l’actualité e-sport et de ses jeux. À noter que cette équipe, principalement basée en Amérique Latine, ne peut communiquer qu’en anglais. Il est possible de retrouver tous les tournois qu’organisent les gamers sur les différents jeux.

Exclusivité : visites des locaux de Blizzard

Comme précisé plus haut, les clients et les admirateurs n’ont pas le droit de rentrer dans les locaux de la société Blizzard et ses bureaux, toutefois, une exception est faite et la société permet des visites une fois par mois pour étancher la soif de voir les coulisses de fabrication des jeux. 

Pour y participer, il faut se rendre vers la FAQ du site Blizzard et vérifier les modalités de participation. Attention, les places sont limitées, il faut attendre longtemps avant d’être sélectionné dans un groupe pour une visite. Il est possible de contacter le service en charge de l’organisation de ces visites sur tours@blizzard.com.

Publié dans : Jeux

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *